Qui suis-je?

lundi 9 juin 2014

Petits bonheurs d’un week-end chargé!



Quel beau week-end nous avons eu! Très chargé, comme d’habitude, mais rempli de beaux moments partagés avec nos proches. 

Samedi, grosse journée! Ma mère a fait une vente-débarras chez moi (elle vit en condo et ne peut donc pas en faire chez elle), tandis qu’Alexandre passait la journée à la kermesse annuelle des scouts. Quant à moi, j’ai jonglé entre ces deux activités avec ma marmaille. Ça demandait un peu de logistique et j’étais épuisée à la fin de la journée, mais j’étais contente d’avoir passé du temps avec ma maman, et aussi heureuse d’être allée m’amuser à la kermesse scoute en compagnie des enfants. En soirée, nous sommes allés nous baigner chez ma sœur et ça nous a ravigotés! Les enfants étaient fous de joie de faire trempette et petite É. a placoté et tripoté le visage de son cousin Z. avec plaisir. Ils sont si mignons ensemble, tous les deux!

Dimanche, mes deux plus grands ont planifié leur journée avec leurs amis dès leur petit-déjeuner terminé. A. est parti à vélo chez son copain en matinée et nous ne l’avons revu qu’à l’heure du souper. Quant à grande M.,  je suis allée la reconduire chez une amie après le dîner et elle est revenue seulement après le souper. 

Ma maman a passé une partie de l’après-midi chez moi pour m’aider à plier un mont Everest de vêtements propres. Bien installées dehors pour faire cette tâche, nous avons pu placoter tout en surveillant petit L. et petite É. qui jouaient près de nous. Je suis si chanceuse d’avoir ma maman si disponible et si proche!

Ensuite sont arrivés mon amie Nathalie et ses trois garçons. Nous avons passé tout l’après-midi à jaser dehors, à l’ombre de mes grands arbres. Nous avions tant de choses à nous dire! C’était formidable de passer du temps avec elle, ça me manquait beaucoup. Ça faisait trop longtemps qu’on s’était vues.

Au cours de l’après-midi, mes beaux-parents sont aussi venus nous rendre une visite éclair. L. leur a sauté dans les bras aussitôt qu’il les a vus, et É. était tout sourire de se faire bécoter par papi et mamie.

J’aime tellement quand ma maison (ou ma cour!) est pleine de gens que j’aime! Je suis choyée d’être si bien entourée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi un petit commentaire, si le cœur vous en dit! J'adore vous lire!